Venez découvrir différentes régions de la Belgique. Toutes les randonnées se font en convois ou au TRIPY composés de 8 à 12 quads max., ce qui permet d'offrir des randonnées de qualité. Pour y participer, rien de plus simple : envoyez-nous un mail . En fonction des disponibilités, nous pouvons également vous proposer d'autres dates, pour des groupes de 8 quads min. Attention ! Le bruit des quads ne doit pas dépasser la limite autorisée afin de préserver notre loisir !

Se balader, découvrir, franchir, traverser, explorer se conjuguent idéalement avec un véhicule tout-terrain mais pas n’importe comment.

 

Au-delà des réglementations liées à chaque pratique, il en va de la responsabilité de chacun de se comporter intelligemment et agir avec la bonne attitude. L’espace que la nature nous offre est riche et précieux. Nous devons le partager, le respecter et surtout le préserver. Ces trois règles fondamentales constituent le premier engagement moral de chaque pratiquant.

 

 


 

Découvrez le Morvan et ses endroits sauvages les plus reculés aux commandes de vos machines et sur des circuits adaptés à tous. En pleine forêt vous découvrirez des sentiers variés avec des bourbiers, ornières, passages à guets et dévers. Maîtrise des commandes, gestion des gaz et choix des trajectoires seront au rendez-vous.

 





Rando quad autour de Bohan

 

21 Mars 2020.

Organisé par Syndicat d'Initiative de Bohan

www.bohan-semois.be/

 






AMADA

21 quai Pierre Scize - 69009 LYON 

Tél. +33 (0)4 72 10 88 00

amada@amada-aventure.com

 

AMADA

21 quai Pierre Scize - 69009 LYON 

Tél. +33 (0)4 72 10 88 00

amada@amada-aventure.com



AMADA

21 quai Pierre Scize - 69009 LYON 

Tél. +33 (0)4 72 10 88 00

amada@amada-aventure.com

AMADA

21 quai Pierre Scize - 69009 LYON 

Tél. +33 (0)4 72 10 88 00

amada@amada-aventure.com






Contrairement à ce que prétendent certains groupes de pression et certaines administrations au service d’intérêts électoralisteset partisans, la randonnée dans les chemins à MOTO, en VTT, QUAD, 4x4 ou à CHEVAL, pratiquée dans un esprit respectueuxdes règles, n’occasionne aucune conséquence néfaste pour la faune et la flore.• Nous ne pouvons pas causer de préjudices en exerçant notre liberté de circuler sur des voies publiques destinées à cet effet :par définition, la faune et la flore ne peuvent pas souffrir d’activités qui se déroulent sur le domaine public routier de l’Etat oules chemins communaux, ruraux ou privés, qui ne constituent pas un habitat naturel. Aucune disparition d’espèces ne peutnous être imputé.• Que l’Etat et ses administrations cessent de nous diaboliser alors que nos véhicules motorisés sont homologués, assurés, dotésd’une carte grise et ne polluent ni plus ni moins que les autres véhicules.• La mise en place d’itinéraires séparés par activité aboutirait à un parcage inacceptable ainsi qu’à une répartition cloisonnée etinjuste de l’espace public, substituant une logique de lobbying à celle de l’esprit républicain.• Nous participons au développement de l’économie : constructeurs et importateurs, accessoiristes, organisateurs de randonnées,restaurateurs, hôteliers, revendeurs de carburant… et par le paiement de nombreuses taxes !• Nous participons aux actions de protection de l’environnement dont la Journée des Chemins créée par le Codever. Elle a permisde réhabiliter des centaines de kilomètres de chemins en 16 ans d’existence.•