ZFORCE 1000


 

Avec le ZForce 1000 Sport 4x4, CF Moto élargit sa gamme de la plus belle manière. En partant des bases du ZForce 800 EPS 4x4, un SSV apprécié par le milieu des randonneurs sportifs pour ses rapports performance-équipements-tarif, les ingénieurs chinois ont bossé intelligemment. Le bloc V2 à injection par exemple passe à 962 cm3 de cylindrée. La puissance est aujourd'hui de plus de 80 ch pour un couple de 72 Nm. Toujours en position centrale arrière pour optimiser la répartition des masses et le centre de gravité et ainsi favoriser l’efficacité du châssis, ce bouilleur répond aux classiques gammes longue-courte et marche arrière. A l’ordre du jour côté transmission : 4x2-4x4 débrayable et blocage de différentiel avant. Le volant est toujours réglable avec de plus une direction assistée. De nouveaux sièges façon baquets agrémentent un poste de conduite assez confortable. Sa superbe ligne interpelle, tout comme ses demis-portes et son attelage de série.


CFORCE 1000 L7E

BIENTÔT DISPONIBLE.



CFORCE 850 XC L7E

Sa carrosserie avec une peinture orange pailletée vernie et ses équipements en font un véritable baroudeur au look quelque peu agressif. Le CForce 850 EPS se veut une des plus belles réussites de CF Moto : on constate en effet que la qualité de fabrication est supérieure aux précédents modèles. Chaque nouveau modèle fait mieux que ses prédécesseurs.

Le 850 EPS est un engin pour le moins imposant et valorisant. Tout d'abord, il dispose d'un châssis à empattement long de 1 480 mm et ses dimensions ne font pas dans la demi-mesure : 2 300 mm de long, 1 240 mm de large et 1 430 mm de hauteur. Bref, c'est un gros quad qui accuse 440 kg sur la balance et qui, au premier abord, impressionne avec ses grandes et superbes jantes en aluminium de 14 pouces de diamètre. On remarquera qu’effectivement les dimensions ont changé par rapport à ses prédécesseurs.