ZFORCE 1000


 

Avec le ZForce 1000 Sport 4x4, CF Moto élargit sa gamme de la plus belle manière. En partant des bases du ZForce 800 EPS 4x4, un SSV apprécié par le milieu des randonneurs sportifs pour ses rapports performance-équipements-tarif, les ingénieurs chinois ont bossé intelligemment. Le bloc V2 à injection par exemple passe à 962 cm3 de cylindrée. La puissance est aujourd'hui de plus de 80 ch pour un couple de 72 Nm. Toujours en position centrale arrière pour optimiser la répartition des masses et le centre de gravité et ainsi favoriser l’efficacité du châssis, ce bouilleur répond aux classiques gammes longue-courte et marche arrière. A l’ordre du jour côté transmission : 4x2-4x4 débrayable et blocage de différentiel avant. Le volant est toujours réglable avec de plus une direction assistée. De nouveaux sièges façon baquets agrémentent un poste de conduite assez confortable. Sa superbe ligne interpelle, tout comme ses demis-portes et son attelage de série.


CFORCE 1000 L7E



CFORCE 450 S

Le450S, à moteur 400 cm3 4temps, 4 soupapes à refroidissent liquide et injection s'installe sous la barre des 5400 euro.

Ce quad simple joue le fonctionnel et l’économie avec un tarif particulièrement attractif.

Disponible en 4 coloris.

Le moteur est associé à une transmission 4x4 débrayable à variateur avec gamme courte et longue + marche arrière, mais sans blocage de différentiel.

Côté équipement, ce modèle fait le plein avec porte-paquets avant/arrière, attelage, frein de parking, compteur digital, vide-poches, prise 12 volts, mais aussi un treuil électrique et des jantes en tôles de 12 pouces.