SPORTSMAN 570 eps

Le légendaire Sportsman 500 a été le fleuron de la gamme Sportsman depuis son lancement en 1996. Pour sa gamme de modèles 2015, Polaris reprend son légendaire quad 4×4, meilleur vendeur de tous les temps et l’améliore avec le lancement du Sportsman® 570 EFI.

 

Le Sportsman 570 EFI hisse le meilleur quad de sa catégorie, le Sportsman 500 HO, à un tout autre niveau grâce à l’ajout de l’injection électronique de carburant (EFI), plus de 20 pour cent de puissance additionnelle, encore plus de confort et plus de caractéristiques de commodité et tout ça au meilleur prix de sa catégorie

SERVODIRECTION ÉLECTRONIQUE

La servodirection la plus nerveuse et la plus souple de l’industrie, qui offre 30 % plus de puissance que le principal concurrent, en plus de l’assistance variable qui permet de braquer plus facilement à basse vitesse. Notre EPS vous permet de conduire toute la journée en occasionnant moins de fatigue à cause de la conduite.


SPORTSMAN 570 SP.

SUSPENSION AVANT À DOUBLE BRAS DE SUSPENSION TRIANGULAIRE

 Conçue pour s’intégrer parfaitement à notre système EPS, les véritables chenilles de suspension avant à double bras de suspension triangulaire procurent une course de 21 cm (8,25 po) pour rendre la conduite plus douce sur les sentiers les plus difficiles.

COMMANDE DE VÉHICULE SUPRÊME AVEC ADC ET EBS

Commande de descente active (ADC) et système de freinage moteur (EBS) qui fonctionnent ensemble pour contrôler le freinage en descente pour vous offrir une maîtrise optimale et une décélération uniforme et en douceur en descendant.


Sportsman 570 Touring.

MOTEUR PROSTAR 570 EFI, 44 CV

 

Le SPORTSMAN 570 Touring est équipé du récent moteur POLARIS ProStar (issu du moteur 900 cc), à double arbre à came en tête. Avec l’injection électronique d’essence, 4 cylindres par soupapes, il est conçu pour atteindre des performances extrêmes. Passez en gamme courte et la bête deviendra un monstre d’efficacité.


Scrambler XP 1000 4x4.

Extrapolé du 850 cc, ce bicylindre de 952 cc à simple arbre à cames en tête possède une nouvelle injection de gros diamètre, est pourvue d'un vilebrequin décalé de 270 degrés et d’un double balancier d’équilibrage qui réduit les vibrations et améliore le confort d'utilisation. Le travail effectué sur le double échappement pour faciliter l’évacuation des gaz brûlés permet un meilleur remplissage des cylindres et apporte un couple optimum. Cette fluidité dans l'écoulement gazeux permet aussi de réduire le temps de réponse à chaque sollicitation de le gâchette de gaz. Comme sur son "petit" frère de 850 cc, la direction assisté, un équipement des suspensions en Fox Podium X 2.0 réglables en compression et ajustables, des barres anti-roulis et un poste de pilotage très aboutis permette de piloter tout en préservant son pilote d'une fatigue excessive. Ceux qui ont pu essayer la bête sont unanimes sur ce point.

Il ne faut portant pas croire qu'il s'agit d'un jouet à mettre entre toute les mains. Un minimum de capacité est nécessaire pour appréhender les limites de ce quad et maîtriser ses 89 cv de puissance (sur terrain privé bien sûr).  Il y a de forte chance que ce Scrambler prenne le leadership de cette catégorie.


Sportsman XP 1000.

.  Polaris a clairement mis leurs énergies sur ce modèle en particulier dans la dernière année. En effet, c'est le Sportsman avec la meilleure accélération et le plus puissant moteur de l'histoire du fabricant. Polaris nous annonce un 0-30 mph (0-48.3 km/h) en 2.14 secondes! C'est un moteur Prostar de 952cc avec EFI (Electronic Fuel Injection) développant 90 HP qui propulse cette bête. Le tout nouveau sélecteur à trois mode de commande d'accélérateur (3-mode throttle control)  

Le nouveau Sportsman XP® 1000 est doté des caractéristiques haut de gamme suivantes :

NOUVEAU! La première jauge numérique du marché équipée d’une connectivité Bluetooth®

NOUVEAU! Double bras de suspension triangulaire incurvé qui accroit la garde au sol

NOUVEAU! 6 rallonges de porte-bagages modulaires Lock & Ride®

 

NOUVEAU! Élargisseurs d’aile