RANGER® XP 900

Le nouveau moteur ProStar 900 cc à injection électronique délivre des performances incroyables (plus de couple pour plus de traction et de chargement) qui vous permettra d'effectuer toutes vos tâches quotidiennes. Déja le plus performant du marché, le RANGER repousse encore ses possibilités. Il est sans contestation le plus performant dans tous les domaines.Nouveau: moteur désormais placé sous la benne pour davantage de confort ! Double arbre à cames en tête, vilebrequin calé à 180 degrés et balancier d'équilibrage procurent une conduite plus souple, une réduction du bruit, des vibrations et de la sensation de chaleur au niveau de la banquette.Les 3 passagers disposent chacun de leur espace de rangement différencié (3 places, 3 compartiments). L'espace de rangement est agrandi et son accès facilité et plus rapide.Nouvelle transmission spécifiquement conçue pour accompagner le plus puissant des RANGER. Equipée d'une courroie renforcée, la plus solide jamais montée sur un RANGER, elle vous permettra d'atteindre des performances inégalées.


RANGER® Diesel.

Le RANGER Diesel est un véhicule robuste qui travaille dur, parfait pour les agriculteurs ou toute personne qui utilise le diesel comme source de carburant. Pour 2015, le véhicule reçoit un nouveau moteur 3 cylindres KOHLER® Diesel conforme à la norme Tier 4, et double la puissance de sortie de l’alternateur, qui procure maintenant un monstrueux 110 ampère afin de permettre d’alimenter plus d’accessoires.


RANGER® EV éléctrique

Ranger ELECTRIQUE EV 4x4
Ranger ELECTRIQUE EV 4x4

Le RANGER® EV 2014 est un véhicule électrique propre et silencieux, pour l’utilisation dans les granges ou pour les voyages tranquilles jusqu’à la cache de chasse au chevreuil. Il n’a jamais besoin d’essence, exige peu d’entretien, travaille plus dur et roule plus doucement que n’importe quel autre véhicule de sa catégorie.

  • NOUVEAU ! L’option SPEEDKEY® diminue la vitesse maximale à 36 km/h (23 mi/h).
  • Meilleure ergonomie de sa catégorie pour un confort exceptionnel.
  • La benne basculante a une capacité de 227 kg (500 lb).
  • Contrôle de descente active et système de freinage moteur.

 


RANGER® 570

Le Ranger 500 de Polaris disparait pour 2014, laissant la place au Ranger 570. Un nouveau monocylindre 4 temps à refroidissement liquide doté de l'injection et d'une culasse double arbre et 4 soupapes qui développe désormais 44 ch pour 2016, autant dire qu'il s'affranchira mieux des 476 kilos de ce SSV. Ce Ranger Polaris reste plus abordable que ses frères, mais nous sommes tout de même à plus de 10 000 euros. A ce tarif on a droit à du haut de gamme question transmission avec une traction intégrale à la demande avec différentiel arrière Versatrac, limitant le couple au démarrage afin de ne pas laisser de traces. Le châssis adopte un train avant à triangle Mac Pherson et des suspensions indépendantes à l'arrière avec amortisseurs IRS. La garde au sol généreuse avec 287 mm, lui permettant des franchissements remarquables. Le Ranger dispose aussi du système de changement rapide des accessoires. C'est un gros travailleur avec une benne chargeable à plus de 225 kg et une capacité de traction portée à 680 kg. Il change radicalement de look pour 2016, dans la lignée du 900.


RANGER® crew

Transporte 6 adultes avec un confort total, avec dossiers de siège inclinés et beaucoup de place pour les jambes. La suspension arrière indépendante, légendaire, toute en douceur, absorbe toutes les bosses et les ornières - même pour le transport de toute l'équipe. La servo direction électronique avec assistance variable fournit un braquage plus facile à basse vitesse. Vous roulerez toute la journée avec moins de fatigue. 

Télécharger le catalogue POLARIS Ranger 2016